L’Auffahrtslauf de St. Gallen a été un franc succès. Avec près de 6’000 passionnés de course à pied et de nombreux fans le long du parcours, une formidable ambiance a régné sur l’événement. La météo idéale ainsi que l’atmosphère festive ont permis à tous les participants de vivre une expérience inoubliable.
Cette année, le semi-marathon a été remporté par Stefan Richle. Chez les femmes, c’est Alina Federer qui s’est imposée. Fabian Anrig a brillé lors de la course de 10 km et Fabienne Vonlanthen a été la première à franchir la ligne d’arrivée chez les femmes. Les organisateurs félicitent chaleureusement les participants pour leurs superbes performances.
Des organisateurs satisfaits
Les organisateurs sont extrêmement satisfaits du bon déroulement de la manifestation et sont reconnaissants de l’absence d’incidents notables. Le comité d’organisation, sous la direction de Daniel Schmidli, remercie tous les participants, le public, toutes les mains tendues et les partenaires pour leur engagement et leur dévouement. Sans eux, l’Auffahrtslauf n’aurait pas été possible.
Jubilée l’année prochaine
Les organisateurs se réjouissent déjà de la prochaine édition de l’Auffahrtslauf de Saint-Gall, qui aura lieu le 9 mai 2024. Il s’agira d’une édition anniversaire – la 10e édition de l’événement. La communauté des coureurs peut s’attendre à de nombreuses surprises, des nouveautés et à un programme exceptionnel.
(pd)