(Photo: Murtenlauf)

Morat-Fribourg : nouvelle identité visuelle pour le 85e

A l’occasion de son 85e anniversaire (7 octobre), la course commémorative Morat-Fribourg fait peau neuve, entre tradition (bataille Morat) et modernité (évent running). Produits par By The Way Studio, le nouveau logo et la nouvelle affiche ont été dévoilés mardi à Fribourg dans le cadre d’une conférence de presse. Le site internet new-look sera en ligne dès le 1er juillet. Une nouvelle brochure historique est confectionnée en partenariat avec le Musée historique de Morat. Côté course, un relais est organisé pour célébrer le 85e, avec changement à Courtepin (8,8 km). Interview du directeur Laurent Meuwly.

(Texte: ATHLE.ch)

Bonne nouvelle pour Morat-Fribourg : trois ans après avoir perdu UBS, Generali rejoint Migros comme sponsor principal. Les Assurances Generali se diversifient et font leur entrée dans la course à pied en suisse, avec une présence régulière, dans tout le pays, de janvier à décembre.

Pour le 85e Morat-Fribourg, les organisateurs s’attendent à un nouveau record de participation, proche des 15’000.

Logo Murtenlauf
Logo de Morat-Fribourg

 

Lien vers Morat-Fribourg

Morat-Fribourg dans le calendrier des SwissRunners