Marlis Luginbühl (Photos: Swiss Athletics)
Marlis Luginbühl (Photos: Swiss Athletics)

Swiss Athletics renforce le domaine du running au sein de la fédération

Swiss Athletics élargit son Comité directeur de deux nouveaux membres. Marlis Luginbühl (Running) et Markus Lehmann (Athlétisme suisse 2030) font dès à présent partie du Comité directeur de Swiss Athletics.

L’élargissement du Comité directeur souligne le large engagement de Swiss Athletics dans l’athlétisme suisse. Le domaine du Running a depuis des années une grande priorité pour la Fédération et avec l’intégration de la responsable de Running Marlis Luginbühl dans le Comité directeur, les thématiques spécifiques obtiennent une importance supplémentaire. Markus Lehmann est depuis une année et demie Chef du projet « Athlétisme suisse 2030 ». Avec ce dernier, Swiss Athletics entend continuer à développer l’athlétisme suisse de pair avec ses plus importants partenaires. Le but est de faire perdurer le succès.

Font partie du Comité directeur de Swiss Athletics : Peter Bohnenblust (Directeur), Thomas Suter (Management Fédération et compétitions), Philipp Bandi (Sport de performance), Karin Schnüriger (jeunesse et formation), Marlis Luginbühl (Running), Simon Weiler (Marketing et communication), Beat Freihofer (Médias), Markus Lehmann (Projets).

Le Directeur Peter Bohnenblust a annoncé quitter sa fonction à la première moitié de 2023 après huit ans de loyaux services. Le poste est mis en concours et le Comité central entend s’occuper rapidement de sa succession.

Lien vers le site de Swiss Athletics

(fre)